Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
29 mai 2010

Dans le soleil et dans le vent...

Forever love

IMG_1109

IMG_1118

IMG_1137

IMG_1176

IMG_1188

Désolée pour la qualité médiocre de ces photos mais le soleil (malgré le titre qui est une référence à une vieille chanson) n'atéait pas au rendez-vous. Cela dit, je voulais absolument vous montrer les nouvelles wigs de Seb et Elinor.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On adoooore la deuxième et la troisième photo *o*<br /> Qu'est-ce qu'il est beau avec ces cheveux le Tae...
N
Eh Kassi! Elle a dit que c'était Elinor la plus belle! Attaque!!!
Y
Elinor c'est la plus belle-euh *chantonne*<br /> je l'aime, je l'aime, je passe mes journées à lui caresser les cheveux !<br /> Et puis mon filleul... Bah c'est le plus beau Jade au monde !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité