Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
10 août 2010

Fashion...

Hello!

Je suis enfin de retour! Donc, avant de vous montrer une surprise (que je voulais vous montrer depuis perpette mais que j'avais pas internet...), je dois ABSOLUMENT vous montrer les merveilles que ma tante a tricoté pour Lou. Voila ma petite puce habillée pour l'hiver!

Une écharpe

IMG_9710

IMG_9721

Une veste

IMG_9737

Une robe

IMG_9751

Pas le temps de vous montrer la surprise pour le moment, niark niark niak, je suis sadique!!! La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La blonde cendrée que j'ai achetée chez Hayaku shop...
C
Réponse de ton comm sur mon blog ;)<br /> <br /> Je pense que je vais aller acheter la wig assez vite, mais si ça tarde, je veux bien :D ! C'est laquelle ?
I
Rah, c'est méchant de nous faire attendre xP ! Sinon tous ces petits habits sont super mignons ** Bravo à ta tante ^^
C
Woh ! C'est superbe *-* ! J'adore la robe, et les photos sont magnifiques !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité