Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
25 juillet 2010

Hé du bateau!!!

Je suis de retour! Deux semaines de vacances à la mer en bretagne et deux stages de catamaran, le rêve pour une acro à la voile comme moi (d'ailleurs j'ai enfin décroché mon niveau 3! 3eme essai...). Bref, j'ai aussi pris plein de photos que je nai pas pu publier de là bas, je le fais maintenant...

I/ Do you want to play a game?

(juste pour aller avec le titre) IV

IMG_7827

IMG_7837

II/ J'ai descendu dans mon jardin

Un piano sur la mer

IMG_8032

IMG_8030

IMG_8042

III/ Le commencement de l'océan

Dès que le vent souflera

IMG_8239

IMG_8241

IMG_8250

IMG_8274

IV/ Que j'aime ta couleur cafe

couleur cafe

IMG_8067

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Happyhippo!!!
H
Quelle productivité! Impressionnant! Personnellement je prefere la troisème serie ^^
1
J'adore la wig rousse des deux premières photos! Ca me donne envie de faire pareil avec une de mes pullips.^^
N
Merci!!!
I
Que de belles photos !<br /> Le jeu de puissance est génial *-* Moi, je tombe toujours sur les jeux pourris dans les céréales xD<br /> La troisième séance est sublime !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité