Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
30 mai 2010

The start of the story...

IMG_1200

Voix: Sebichinou! Au boulot! Le travail va pas se faire tout seul!

IMG_1203

Seb: *soupire*

IMG_1213

J'en ai eu assez... Assez de cette vie morne et sans intérèt... Assez de travailler sans cesse... Et pour quoi? Pour rien!

Alors c'est terminé! Je n'ai plus que ça à faire!

IMG_1218

Adieu...

IMG_1227

Je suis un idiot! Un idiot, un abruti qui a stupidement pensé qu'il pouvait survivre en ville sans un sous... Un abruti qui a pensé qu'il suffisait d'entrer dans une ville pour devenir riche... Et maintenant, je suis en ville... Mais j'ai pas un rond... Génial...

Voix: Eh, petit!

IMG_1235

Seb: Oui... Vous voulez quoi?

Voix: Tu es à la recherche d'un travail?

Seb: Ca se voit tant que ça?

Voix: ...

Seb: Donc...

Voix: J'en ai un à te proposer...

Seb: Quoi?

Voix: Soldat...

Je n'ai pas le choix, sans aucun diplôme, je n'aurais aucun autre travail décent...

IMG_1238

Seb: C'est d'accord!

Voix: A la bonne heure...

Et j'ai senti que j'avais encore fait une connerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais... Pas faux... Mais il ne le savait pas encore!!!
Y
Yeah, mes amis les cures-dents *o*<br /> Faut pas faire des conneries, Sebas-chan, c'est pas bien... Mais je suis pas sure qu'on puisse parler de connerie, vu que grace à ça, il a rencontré l'amour de sa vie ♥
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité