Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
27 mai 2010

London show...

C'était lors de mon concert à Londres...

Avant le concert...

IMG_1049

Après le concert...

IMG_1053

Pendant le voyage du retour...

IMG_1059

Que s'est-il passé?

IMG_1067

Et puis je me suis souvenue... La voyage, le bâteau, la tempête, les vagues, et enfin, le naufrage...

C'est alors que j'ai décidé de démarer une nouvelle vie. Sans concerts, sans célebrité, sans "manager"...  Juste avec des amis. J'ai voyagé à travers la France et je suis arrivée chez Night Lady où j'ai fait la connaissance de Félicité et Sebastian. Et depuis...

...Je suis heureuse...

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, c'est normal!
P
oué merci de m'avoir dit sa<br /> c'est trés sympas...<br /> (dsl cher pas koi dir...^^)<br /> a+
N
Hihihi, c'est qu'elle a du succès ma Louloute!
L
Cette petite est sublime *_* C'est ma préférée je crois.
L
Bah oui mais elle a assez pleuré la Loupiote!!!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité