Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
21 mai 2010

Elle...

Lady_oscar_thème

IMG_0734

  Ca y est c’est bon, mes affaires sont prêtes, j’ai bien appris mes leçons…

IMG_0755

  Je suis prête, je l’attends…

IMG_0761

Une voix : Félicité, je suis désolée, on m’appelle à Versailles, je te donnerai ta leçon demain !

IMG_0774

Je n’avais qu’elle, mais elle, elle avait tout Versailles à ses pieds ! Les hommes l’admiraient et les femmes l’adulaient.. Et qui étais-je, moi ? Sa petite sœur, déception de la famille de Jarjayes , et elle, l’enfant prodige… C’était chaque fois pareil, j’attendais avec impatience l’arrivée de la personne à qui j’avais tout donné, mais qui ne me donnait jamais assez. Son devoir était plus important que mes leçons et elle courait, elle volait le remplir… A-t-elle jamais compris toute l’affection que j’avais pour elle ? A-t-elle jamais compris qu’il n’y avait qu’elle qui comptait ?

PS: Comme vous pouvez le voir, j'ai changé de pseudo, j'en avais assez de celui si pourri que j'avais choisi vite fait un jour où j'avais aucune inspi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup, elle non plus n'a pas eu la vie facile.
A
Encore de très belles photos, très bien prises avec beaucoup d'émotions. La première est particulièrement belle ^^<br /> Son histoire semble bien triste à elle aussi, pauvre Félicité :(
N
Héhéhé
Y
C'est beau... Décidément, ça devient une habitude de me surprendre avec tes photos...
L
Merci Louve, en effet, malgré sa condition sociale, elle n'a pas eu une enfance joyeuse!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité