Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
17 mai 2010

Memory...

Quand Lou raconte...

Knocking_on_heaven's_door

Je n'ai pas été heureuse dans mon enfance...

Non, j'aime le vioncelle et être contrainte et forcée d'en jouer ne m'a jamais ennuyée...

C'est la façon que mes parents ont eu de se servir de ma passion à leur profit...

IMG_0588

C'est d'être, très jeune, privée de jeux d'enfants...

IMG_0628

C'est de voir les autres tout choisir à ma place, jusqu'aux tenues que je devais porter sur scène...

IMG_0631

IMG_0650

C'est d'entendre, le soir, quand je me couchais, mes parents discuter de l'argent raporté par mon dernier concert...

C'est d'avoir été, trop tôt, projetée dans le monde impitoyable sur spectacle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kittymoon: Merci beaucoup!!!<br /> Louve: Contente que mon travail te plaise!!!
L
Je découvre... et j'aime. Superbes photos pleines d'émotions.
K
Très belle symbolique dans tes photos!la pauvre elle ne peut choisir ses tenues et ses passions toute seule!
Y
Tiens, tu la postes enfin cette séance ;D<br /> Franchement, les textes sont géniaux, j'aimerai pas être à sa place (pauv' petiote...)<br /> Même Kanon Wakeshima a eu un traitement de faveur, Lou aussi (nanméo)
L
Eh oui! Le monde des adultes (ai pas encore testé mais suis pas trop pressée!)
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité