Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
23 mai 2010

A chacun sa réception...

Mon amour mon ami

Quand les puces de Yuki viennent à la maison, Lou et Féli ont chacune leur façon de les accueillir...

Chez les rouquines...

IMG_0806

IMG_0825

IMG_0884

Chez les theières...

IMG_0907

IMG_0923

IMG_0917

Et chez les theières en leur absence...

IMG_0935

Et un épisode du passé de Féli:

Reminiscence

Oscar: Viens vite Félicité, la reine m'attend!

IMG_0948

Voix: Le colonel Oscar François de Jarjayes et mademoiselle Félicité Marie Joséphine de Jarjayes!

IMG_0950

Voix : Mais qui est-elle ?

Voix 2 : Que fait-elle ici ?

Voix 3 : Et avec Oscar !

Voix 4 : Intrigante ! Moi qui rêve de lui toutes les nuits !!!

IMG_0957

Je n'en pouvais plus! Toutes ces petites nobles qui se pavanaient devant ma soeur, Oscar, et qui m'insultait dès qu'elles m'apercevaient à son bras me faisaient vomir! Je détestais la cour! Je décidais de ne plus m'y rendre, je restais cloitrée chez moi et me passionais pour les études, j'aprenais avec ma soeur la grammaire, les sciences, l'escrime et le tir au pistolet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaou, un méli mélo de couleurs, selon les situations, c'est super !<br /> <br /> Tout d'abord, on adore la troisième photo chez les rouquines, elles ont l'air apaisé, comme si elles se racontaient des choses sans aucune crainte.<br /> <br /> Puis, gros coup de coeur pour la photo des rouquines chez les théières. Cette luminosité, ces couleurs, c'est très intriguant. bravo !<br /> <br /> En ce qui concerne les photos de Félicité, on aime beaucoup les poses qu'elle fait dans sa belle robe. Ca fait très princesse.
N
Ca tu l'as dit!
L
J'adore les petite rouquines, elles ont l'air vraiment chipies!!! ^^
N
Hihihi! Merci, je suis sur mon petit nuage depuis hier!!!
Y
Franchemet, ce bonus, il géant ;D<br /> Donc voilà, j'ai rien à dire, tu sais déjà tout ce que je pense de cette séance...<br /> Et puis de toutes façons, on sait tous que t'es une pro' alors pas la de le redire une 40 000eme fois x)
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité