Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
18 janvier 2010

Pet friend

Bonjour bonjour. Je me suis rendue compte que j'avais un mal fou à m'aproprier Sebastian. C'est pour ça que je fais moins de photos de lui que de Félicité. Aujourd'hui, vous êtes des veinards, j'ai fait des photos de Seb tout seul! Alors je vous présente mon petit mec, l'ami de la faune!

musique

IMG_6642

IMG_6651

IMG_6645

IMG_6665

Voila. Je pense que ce soir je ferais une séance avec les deux pullips de Coeur kawaii, et, qui sait, peut être ses DDungs...

Si c'est le cas, vous les aurez demain ou après demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Que c'est gentil!!! La séance avec Coeur K est faite, je la poste au plus vite!
A
Encore de très jolies photos. Les mouvements sont bien rendus, très réalistes. On aime beaucoup la pose de la dernière photo ^^
Y
Oh, les mignons tits n'animaux **<br /> Le tae aussi est beau ! J'adore la deuxième photo *0*
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité