Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
19 janvier 2010

Famille nombreuse

Hey!!!

Voila nos petites famille, à coeur kawaii et à moi, réunies pour quelques photos groupes (avant d'aller au voley et que je prenne une méga gamelle, mais ça c'est une autre histoire)...

Alors, je vous fait les présentations:

Vous connaissez déja Félicité et Sebastian...

La jeune fille aux cheveux blonds super longs, c'est Lily mais vous la connaissez aussi un peu!

La jeune fille ax cheveux un peu moins longs mais blonds aussi, c'est Ysaline, la prupru de Coeur kawaii qui, malgré qu'elle soit arrivée il y a pas longtemps, est déja rewiguée!!!

La petite grande, c'est Michka, une DDung de coeur kawaii.

La petite petite, c'est Bulle, l'autre DDung de Coeur Kawaii.

Voila, alors, la musique, galère de trouver un truc assorti... musique .

IMG_6669

IMG_6674

IMG_6678

IMG_6679

IMG_6700

IMG_6702

Voilou!!! Merci beaucoup de m'voir lue, demain soir, je posterai une séance spécial sèbastian, puisque demain, c'est la st Sebatien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sur la première photo XD
L
Hein quoi? OU?
Y
Dis donc, faut qu'on fasse une grande séance avec toutes les trois ! En plus, si mes calculs sont bons, j'aurais bientôt une Stica ...<br /> MDR les mains de Féli qui se dévissent XD
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité