Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
17 janvier 2010

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...

Je suis de retour après ma trop longue absence!  J'avoue que l'inspiration me manquait et que ne savais vaiment pas quoi faire comme photos...

Mais, aujourd'hui, j'ai fais une séance dont la luminosité très particulière me plait beaucoup...

De plus, mes deux pensionaires sont présents!

Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps...

musique

IMG_6552

IMG_6557

IMG_6563

IMG_6579

IMG_6593

IMG_6582

IMG_6599

Merci d'avoir regardé... Je vais changer le desing du blog parce que je dois avouer que les couleurs de noël commencent à me taper sur le système!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!! Je trouve aussi qu'elle est trop réussie!!!
C
J'adore cette séance! Elle est juste superbe!<br /> Franchement, chapeau! (Et je craque toujours sur Féli XD ! Elle va super bien avec Sebastian ♥ç♥ !)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> ♥ ♥ ♥
L
Wahou!!! Merci pour votre commentaire! J'aime également beaucoup vos photos!
A
Coucou !!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire =)<br /> On vient de parcourir ton petit blog, et on a remarqué que certaines de tes photos, qui mettent en scène deux personnages, sont très réalistes. On ressent comme un mouvement, comme si tu avais pris le bon cliché au bon moment. Franchement bravo !<br /> Ici, celle que l'on aime beaucoup, qui fait très naturelle est l'avant dernière. On adore !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité