Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
27 avril 2010

Vous avez le temps...

En tous cas, moi j'ai le temps de vous poster tutes mes séances en retard sur cette petite musique printanière...

le_printemps

Quelques clichés de Lou qui voulait absolument vous montrer le cadeau, souvenir de l'île de ré, qu'elle a reçu hier!

IMG_9781

IMG_9797

Toujours Lou, sur le chemin de la plage...

IMG_9589

IMG_9592

Encore et toujours Lou qui bronze dans le jardin...

IMG_9710

Sebastian, qui a bien compris que le seul vrai moyen de transport sur l'île, c'est le vélo...

IMG_9553

IMG_9562

Félicité, tout simplement, pour terminer en beauté...

IMG_9458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank a lot KittyMoon
K
Lou est trop chou avec son vélo, son drap de plage! Superbe photo!
L
Merci beaucoup Cachoou!!!
C
Je découvre avec plaisir ton blog, tes séances photos sont vraiment originales et superbes!!<br /> Pour ce post', j'aime beaucoup la dernière de ta p'tite Félicité, elle est trop craquante!!!<br /> <br /> A très bientôt et bonne semaine à toi aussi ^_^
L
Oh lala, tu décicaceras ton livre (ligne) très grand poète!!! <br /> Bah faut bien poursser avec les pieds pour démarer, t'es bien exigeante!!! Et puis même que, il l' son permis, il a même son permi de tank!!! Bah voui, monsieur était dans l'armée!!!!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité