Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
24 avril 2010

Astérix le gaulois VS Félicité

Me voici de retour ave des tonnes de photos de mes « squatteurs ». Je suis actuellement à l’île de ré et je profite du beau temps pour flashouiller à longueur de journée. Beaucoup de séances, je ne mets pas tout, vous aurez le reste plus tard, quand je serai chez mes grands parents où je n’aurai pas d’appareil pour faire de nouvelles photos ! Alors, les personnes  à qui nous louons la maison ont toute la collec ‘ des « Astérix et Obélix », grande découverte pour notre chère comtesse !

IMG_9544

IMG_9547

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire...<br /> Nan mmais c'est une poupée et en plus elle sait lire OO chapeau.
L
Je sais mais quand je touchais l'autre, je me demandais si je n'avais pas acheté une botte de paille (la couleur correspondait en plus). Et il est plus facile sur celle ci de faire des chignons et tout ça! *j'arriverai à vous faire changer d'avis*
A
Lol Yuki-neige ! xD<br /> <br /> On trouve que sa nouvelle wig la change énormément. On t'avouera qu'on préférait la couleur et la forme de l'ancienne, qui la rendait plus mature et plus classe. ^^<br /> Mais ce qui compte c'est ce que toi tu aimes ^^
Y
Ahah, c'est vrai qu'ils avaient pas ça à Versailles (nous aussi on regarde Astérix le gaulois en latin xD) >w<<br /> Faut bien un peu de culture à cette demoiselle, non mais (remarque, elle pourra peut-être te réciter du Molière...) !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité