Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
29 janvier 2010

An other new...

Et oui, aujourd'hui, nos chers amis de pullip style ont envoyés deux magnifiques trésors... dont un que je garde secret!!!

L'autre, il est en train à l'instant en train de se plonger dans le someil... Si vous n'avez pas lu l'histoire de Sebastian, jetez un coup d'oeuil à ceci!!!

Son histoire: originaire d'une famille pauvre de campagne et fan de rock japonais, ses cheveux teints en violet lui attiraient les sarcasmes de tout le village. Ses parents, qui avaient plus qu'assez des critiques qu'on leur faisiaent à propos de leur fils, envoyèrent Sebastian dans un camp militaire stationé en région parisienne. Sebastian, lors de l'une de ses permissions se baladait en ville (marly le roi) avec un ami. Il aperçut Félicité, ce fut le coup de foudre, et lorsque qu'il nous vit partir, au début des vacances, alors qu'il contait se révler aux yeux de sa belle et lui déclarer sa flamme, prit son courage à deux mains et suivit, un long voyage dangereux... Mais en arrivant, Félicité tomba également très amoureuse de lui, ce qui le consola de son pèrieux voyage. Il vit donc avec Félicité et moi et file le parfait amour avec ma princesse.

Alors, cet ami, vous allez vite le conaitre!!!

Il est arrivé ce matin chez nous car, après avoir garder un faible contact avec son meilleur ami, il est devenu un peu jaloux de cette romance de compte de fée et, sachant que Félicité avait de nombreuse amies "libres", il s'est présenté dans l'espoir de trouver lui aussi, le véritable amour! Est-ce que ce sera Ysaline, la prunella de coeur kawaii, Emily, la My melody de coeur kawaii, ou Kassidy, la veritas de Yui neige, ou encore la mystèrieuse inconue que vous ne tarderez pas à découvrir (pour mon anniversaire le 10 février)... Ahahah... Mystère!!!

Voila, Seb a eu vite fait de faire les présentations, et c'est parti, demain, rencontre avec Kassidy, et peut être de nouveaux Roméo et Juliette...

Musique: retour_au_pays, vous devinerez vite lequel!!!

IMG_6899

Féli et Seb: Bonjour!!!

IMG_6894

William: Euh... Bonjour.

IMG_6909

Féli: Et... A qui ai-je l'honneur?

IMG_6921

Seb: Je te présente mon meilleur ami, William, il vient d'Ecosse et il a emménagé avec la soeur de la grande (moi quoi!)

Féli: Enchanté!

Wil: Pas autant que moi!

IMG_6915

Féli: Eh bien, bonne nuit William, j'étais vraiment heureuse de faire ta connaissance!

Will: Euh, oui... A Demain.

Seb: Salut!!!

IMG_6886

Will: *dieu qu'il avait eu raison d'emménager ici, cette fille parait merveilleuse, belle, polie, gentille, et sa voix... Allons bon, je ne resterai pas célibataire longtemps, après tout, bien des filles doivent courrir après "le seul mec de la ville et elles sont maintenant pour moi, "le seul célibataire de la ville"*

FIN

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS:

Kassi est une ancienne pirate victime d'une mutinerie après une tempête qui a emporté la moitié de son équipage, y comris son second et amoureux qu'elle regrette, quand elle à rencontré Seb, elle a tout de suite été jalouse et l'a haï par principe! Ils se sont réconciliés il y a peu, quand Kassi a enfin réalisé que Seb n'était pour rien das la mort de son bien-aimé!

Je suis désolée pour ce pavé mais j'avais tant de choses à vous dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste, pourquoi marissa elle est pas dans les amies de féli?
L
Il a repoussé sans ménagement la puvre Kassi (qui n'en est pas mécontente puisqu'elle préfère rester célibataire!!!).<br /> <br /> Alors à part la mystèrieuse inconue, ça me parait gagné d'avance!!!
C
Oh My god qu'il est beau le nouveau ♥ç♥ !!! Je craque trop trop trop sur sa bouille d'ange et ses beau cheveux blonds... J'espère qu'il tombera fou amoureux de Lily ou d'Ysaline lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥ ♥ ♥ !<br /> Ps: Très chouette nouveau design ^^
L
No, sorry...
Y
Kassi : Compte pas usr moi pour te courir après, crétin --" !<br /> <br /> Humm, oui bref, bienvenue William ! Son arrivée signifie que mon futur BBS ne faira pas le meilleur ami de Seb, non ?
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité