Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
28 janvier 2010

Fière comme...

Une petite séance sur la fièrté... que Félicité joue si bien qu'elle la transforme en egocentricité... m'enfin... Voila les photos et la musique!!!

la_marche_impèriale.

IMG_6862

IMG_6865

IMG_6879

IMG_6883

Elle se croit belle... et elle a raison (mais je vais quand même lui expliquer l'humilité parce que sinon... Voila quoi!)

Vous remarquerez que j'ai refais le desing de mon blog (encore une fois)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être les deux...
Y
Qui, moi ou Kassi ?
L
Et ouais... Mais j'en connais une autre, de pro de la modestie!!!
Y
Bon, bah maintenant, on fait une séance sur l'humilité avec Seb' XD<br /> <br /> J'aime bien ton nouveau design, la couleur de fond est super chouette !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité