Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
9 juin 2010

Clap de fin...

pirate's gospel

IMG_1909

Après ma fuite, je ne me suis pas retrouvée très avancée... Etre pauvre et mendier ne m'avais pas rendu Oscar... J'ai marché, marché, jusqu'à St Malo, dans le port. Je me suis postée à l'entrée d'une tavene et j'ai tendu la main... Un marin, jeune et effeminé en est sorti. Il empestaitl'alcool à plein nez mais c'est vêtements étaient de belle étoffe et comme il ne s'arrétait pas, je décidais de tenter ma chance...

"- Il était un petit navireuh il était un petit navireuh..."

IMG_1913

Je l'accostai

"-Monsieur! Une petite pièce s'il vous plait!

IMG_1915

-Tais-toi miséreuse! Premièrement, c'est mademoiselle! Ne vois t pas que je suis une femme? Et deuxièmement, je ne dépense jamais d'argent pour les catins!

-Mais...

-Tais toi!!! Que je n'ai pas à le répéter..."

Mais il était tard et mon estomac criait famine, j'ai donc pris le risque...

IMG_1921

"-Mais, mademoiselle, rien qu'une toute petite pièce! Je vous en prie! J'ai faim!!!

IMG_1922

-Idiote! Je t'avais pourtant dit de ne plus m'importuner!"

IMG_1941

"Elle" est partie.... Après m'avoir asséné une gifle monumentale! Même les coups que recevait Oscar de notre père lorsqu'il n'était pas satisfait d'elle me parurent insignifiantes...

IMG_1934

Je suis restée là... A ruminer mon infortune...

"-Petite!"

IMG_1940

Une catin d'une trentaine d'année se tenait devant moi, un sourire bienveillant sur les lèvres...

"-Pourquoi es-tu là?"

Cette femme, malgré sa condition, m'inspirait confiance, je lui ai conté toute mon histoire.

"-Je comprends... Ta soeur devait être très importante pour toi... Mais sa disparition ne doit pas gacher toute ta vie!!! Va! Tu as une famille pour t'aimer!

Elle est partie... Bien entendu, il n'était pas question pour moi de retourner dans ma... famille... J'ai cherché, pendant des semaines une personne qui veillerait sur moi et me rendrait heureuse. J'ai rencontré Night Lady... Et je suis restée avec elle... Heureuse.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'est-ce pas...
Y
Wesh, elle gère ma p'tite Kassidy !! *mode wesh ^^"*<br /> Quand on compare les photos avec celles du mois d'octobre... Moi j'dis, y a eu du progrès 0.0
N
Merci, maintenant, mes deux puces ont leur passé récapépétulé! On passe aux choses sèrieuses!<br /> Le préééésent!!!!
A
Haaaan, elle en a de la chance Night Lady d'avoir trouvé une aussi jolie demoiselle ^^<br /> On aime beaucoup l'insertion du personnage qu'est Kass', ça va bien dans l'histoire et ça ajoute un peu de piment. Et en même temps, on en apprend légèrement sur elle aussi =)<br /> La photo des pas est extra ! Très beau cadre et bel angle. Bravo !
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité