Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
10 mai 2010

Promenons nous les bois...

(Nan, promis, j'ai pas copié le titre sur Yuki!!!)

Bon, vous avez d'ailleurs sur son bog ( CLIC ), la séance de l'inauguration du "club des théières"  (qui s'est pltôt mal passé!), allez la voir!

Moi, je vous mets les photos de la sortie de ma Lou dans la forêt!

Alice

-Une fille du collège, avec ses amies, a tourné son audio visuel (ce concept dont je parle tout le temps, elle elle avait fait un film) dans cette forêt et l'a projeté avec cette musique-

IMG_0138

IMG_0154

IMG_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignonne sur la dernière photo! Ta dita est vraiment une des plus jolies que j'ai vu ^^<br /> je suis fan!
L
Merci!
A
La première et la troisième... Nan mais rien à dire : Bravo !
N
La dernière photo est extra!
L
Mici!!!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité