Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
14 avril 2010

Lou...

Des petites photos de ma choupinette toute en simplicité...

love_me_do

IMG_9123

IMG_9131

IMG_9177

Voila!

Vous devez vous demander pourquoi Lou est à l'honneur sur ce blog, c'est simplement parce que j'ai toujours eu du mal à faire des photos de Sebastian seul et que, alors, je vais vous raconter la pasionante histoire de la wig de Félicité:

Il était une fois une pullip cinciallegra qui avait une horible wig stock. Sa fabuleuse proprio voulait lui acheter une wig de bonne qualité sur leeke mais le méchant papa n'avait aucune confiance en ce site et obligea sa pauvre fille à acheter une wig merdique sur e-bay (parce qu'il ne jurait que par ce site). La pauvre proprio fit tout ce qu'elle put pour améliorer la wig de la cinciallegra, mais en vain, et samedi, la proprio a obtenu que son père l'emmène dans une boutique à aris pour acheter une belle wig de chez Cancan.

Voila, en gros, vous devriez avoir de beaux clichés la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voui, en plus c'est lui qui paye!!! ^^
A
Pourtant, y'a pas plus fiable et rapide que Leeke o_o<br /> Lol ^^ Mais bon, tu sais les papas... <br /> <br /> Vivement de voir ce que tu lui as choisit !
L
Voui, et puis il fera plein de truc avec la future belle Féli!!!<br /> Nan, des trucs genre les courses ou un diner aux chandelles, faut pas croire!!!
Y
Tu me diras si tu as vu des jolies wigs qui pourrait convenir aux deux choupinettes, hein !<br /> <br /> Pour Seb', on pourra faire des photos avec Alistair, t'en fais pas !!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité