Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
5 mars 2010

Garden party

Oui, j'ai des photos aujourd'hui!

Mais avant, j'ai tout un pavé pour vous, non, je ne vais pas vous raconter mes vacances, rassurez-vous!

Tout d'abord, comme il y a eu des petits changements, un  petit récapitulatif de chacun de mes protégés et l'histoire de Lou:

-Félicité

Nom: Félicité de Jarjayes

Maraine: aucune

Caractère: Discrète posée et douce, sa vie dans sa famille et le manque d'affection l'ont beaucoup marquée, tout comme le décès de sa soeur ainée.

Style: Plus que vieillot, elle ne semble pas remarquer que ses habits qu'elle potait à Versailles ne sont plus au gout du jour et porte toujours des robes à panier et des jupons bouffants. (j'ai changé de style récemment)

-Lou

Nom: /

Maraine: Rasperry Cream (pullip passion)

Caratère: Pleine d'énergie, gafeuse à souhait, ne suporte pas que les gens ne l'aime pas.

Style: Pop, de toutes les couleurs...

-Seb

Nom:/

Maraine: Yuki-Neige

Caractère: Discret, calme, comme Féli, tout deux d'ailleurs ont manqué d'affection pendant leur enfance. C'est surment pour cela qu'ils s'entendent si bien.

Style: Classique (à vrai dire, je n'ai pas assez de vêtement masculins pour qu'il ait un style précis).

Histoire de Lou:

Lou a commencé à 4 ans le violoncelle, ses parents, qui jusque là étaient des parents classiques, aimants, qui essayaient le plus possible de conserver son innocence enfantine, changèrent brusquement d'attitude lorsqu'un producteur en manque de "nouveau talent" leur proposa de rendre leur fille célebre. Elle connut donc le succès à 9 ans, ses parents voulaient toujours qu'elle en fasse plus, elle était pour ainsi dire privée de jeux d'enfants et projetée très jeune dans le monde impitoyable du travail. Elle revenait d'un concert en grande bretagne lorque le bateau sur lequel elle voyageait échoua, portée disparue elle porfita de cette aubaine pour sortir de sa célebrité et se réfugia chez moi.

Et maintenant les photos: un_joyeux_non_anniversaire

IMG_7689

IMG_7690

IMG_7691

IMG_7695

IMG_7698

IMG_7700

IMG_7702

IMG_7705

Voila, et le reste de mes photos de vacances quand j'aurai retrouvé le cordon de mon apn.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lou est adorable avec cette wiiig ^o^ Une vraie petite merveille =)<br /> Nous, on a tout lu, et on trouve que l'histoire de Lou est intéressante =) Mais comment a-t-elle pu survivre à un tel naufrage ? :o
L
Ouais!!! Je l'adore trooop!!!
Y
Raaah, ça lui va trop bien cette wig à Lou >w<
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité