Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
14 février 2010

Sky is blue

Je vous montre donc des photos de Lou, cette puce m'a fait craqué, ses yeux sont splendides, son make up est fantastique et sa wig, bien qu'elle en change bientôt (ce n'est plus qu'une question de jours), est... bien moins pire que je l'imaginait!

Mr.Blue_Sky

IMG_7254

IMG_7258

IMG_7260

Voila, comme vous avez du le remarquer, elle est déja obitsuée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me ferrais un plaisir de te faire un montage, alors voila :<br /> <br /> Il faut que tu m'envoies l'image a cette adresse : tacgael@hotmail.com <br /> <br /> Ou si elle est sur ton blog celle que tu veux dit le moi & je la prend ^^
S
Mon New Coup De Coeur ; La Dita !<br /> <br /> Elle Est Sublimaaaaaaaaaa !
L
Ouais, après, je l'offrirai à Coeur K!!!
Y
Oh oui, oui, oui, si je pouvais t'emprunter ta wig pour Shizuka, ça m'arrangerais!<br /> Pour Lou, je l'adore, je commence vraiment à adorer les Dita !
L
Elle va devenir rousse avec les cheveux raides!!!
Je me suis fait tout petit devant une poupée...
Publicité
Publicité